Catégorie : Plus de clients

La marche à suivre pour reprendre une entreprise en difficulté

Lorsque vous choisissez de racheter une entreprise qui était en difficulté financière, il est essentiel de prendre en compte plusieurs facteurs. Il est primordial de trouver des moyens afin de redresser celle-ci et y injecter des fonds. Mais avant toute chose, il vous faut un plan de cession. Quelle est l’importance d’un plan de cession ?…



Utilisation d’un logiciel de facturation : une obligation pour les entreprises ?

De nombreuses entreprises estiment que l’utilisation d’un logiciel de facturation est une obligation. Pourtant, ce n’est pas le cas en réalité. En fait, aucune contrainte légale ou réglementaire n’oblige les entreprises à se servir obligatoirement d’un tel outil. Elles peuvent donc facturer leurs ventes ou leurs prestations à partir des moyens traditionnels. Sachez que même…



Comment améliorer son taux de conversion ?

Lorsque vous possédez un site internet, de surcroît professionnel, il est normal de suivre les différentes activités qui s’y effectuent. Il s’agit notamment des actions posées par les visiteurs de votre page web. L’un des outils permettant de le faire est le taux de conversion. Le taux de conversion est un indicateur qui permet de…



Pourquoi faire un cadeau d’affaire à des clients ?

Offrir un cadeau professionnel présente une panoplie d’avantages autant pour les entreprises que pour ceux qui les reçoivent. Les cadeaux d’affaires sont très prisés d’autant plus qu’on les offre pendant les périodes de fin d’année pour remercier les clients. Cette pratique vise principalement à valoriser tous ceux qui permettent aux entreprises d’être viables. Contrairement à…